· 

Matte Flat Velvet


J'affectionne tout particulièrement L.A. Girl, leurs produits ne m'ont jamais déçu et les Matte Flat Velvet lipstick , ne dérogent pas à la règle. 
Commençons par le packaging.
✔️ Il est très pratique. La fermeture est bien solide, il ne risque pas de s'ouvrir dans le sac à main. Grâce a son rappel de couleur sur le bouchon, on le repère tout de suite. L'écriture en dorée ne fait pas 'cheap'. L'odeur est... Vintage! Oui, il me rappelle les anciens rouge à lèvres que nos mères, mamies, avaient l'habitude de porter jadis. J'adore ! Elle n'est pas du tout entêtante, mais au contraire très subtile .
✔️ #coupdecoeur parce que le confort est excellent. Sincèrement, on n'a même pas la sensation de porter un rouge à lèvres.
✔️ Pas de lèvres craquelées, pas de tiraillement, pas besoin d'un baume aux lèvres... Vous l'appliquez et c'est tout.
✔️Il est hydratant grâce au beurre de karité
✔️Le rendu est matte, je ne vois pas le côté velvet, mais je le ressens (je pense que le confort est dû justement au velvet.)
✔️La tenue est bonne. Bien sûr après manger, il a besoin d'une retouche, mais il s'estompe joliment sans faire des paquets. 
Les couleurs sont : Relentless un très beau brique sans sous ton orange .Le Hush est le parfait vieux rose. ❤️

Bref... Un matte confortable, des jolies couleurs, un petit prix, une bonne tenue.
📍appareil photo :@olympusfrance

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0