· 

Color Sensational Made for All Lipstick de Maybelline New York .


Un joli rendu (si on mord bien!) pour un petit prix !


Maybelline New York nous offre une gamme de teintes intenses et faciles à appliquer.

J'ai bien aimé ce RAL mais ce n'est pas un , pour moi, must have.

 

La couleur est vraiment belle, rien à redire, pareil pour le confort. Pour un matte il est très agréable. Pas d'effet lèvres craquelés , pas de sensation de lèvres desséchées, le confort est vraiment au top.

 

c'est rare trouver un vrai matte à petit prix !

 

Mon seul bémol est la tenue.

On dirait que la matière ne sèche pas.

Je l'ai porté plusieurs fois et à chaque fois je me suis retrouvé avec du rouge à lèvres un peu partout .Paie ton #glamour !

 

Si tu a le même souci que moi n’hésite pas à mordre plusieurs fois dans un mouchoir pour effacer l’excès de matière.

 

Sans ce ' petit ' problème  #OMGjaidurougeàlèvressurlenez, il serait parfait!

Son prix est d'environ 11 euros, tout dépend dans quelle enseigne tu l’achète. Sur le net je l'ai trouvé à moins de 7 euros.

 

Ma teinte est le Red Of Me 382.C'est un rouge universel, sans sous ton orange.C'est un couleur qui met en valeur toutes les carnations.

 

Le packaging est pratique car de la mémé couleur que le raisin.La fermeture 'clip' est solide.

 

Comme dit plus haut, ce n'est pas un coup de cœur.

Mais si on utilise la technique du mouchoir il vaut le coup, parce que 7euros pour un matte est un bon plan.

Puis , son point fort est, je le redit parce que c'est vraiment le cas, la couleur et le confort.

 

Tu a déjà testé ce rouge à lèvres ?

As-tu eu le même problème que moi ?

 



Écrire commentaire

Commentaires: 0