· 

Shampoing Shikakaï de Alepia

Le miracle du Shikakaï

Depuis plus d’un an j’ai arrêté d’acheter des shampoings chimiques.

Je suis passé tout simplement au bio.

Que ce soit pour mes shampoings que pour ma couleur.

Le pourquoi du comment est simple et compliqué à la fois...


step back


Quand j’avais 19 ans j’ai eu un cancer, avant cette maudite maladie, j’avais des cheveux épais, souples, volumineux…

 

 Après ça?

 

Cheveux très, très, fins.

 

Je ne sais pas vraiment si c’est la chimiothérapie ou si c’est génétique mais plus le  temps passait plus mes cheveux étaient ternes, de plus en plus fins, sans volume…

Je ne pouvais pas y passer mes doigts sans y trouver 50 milles nœuds... 

 

J’ai tout essayé!

 

Les shampoing pour cheveux fins

Les traitements

Les gélules

Les masques

 

Rien. Zéro résultat...enfin si!...ça allait de pire en pire.

Donc,un bon jour, je me suis dis que puisque j’avais tout essayé et que,j’en pouvait plus de suivre des traitements,de jeter l’argent par les fenêtres, de chercher le produit miracle, j'allais tout arrêter.

 

Plus de produit chimique.Stop!

Plus de shampoing,après-shampoing,masques, couleur.

 

Basta !

 

Et, tu sais quoi?!

Mes cheveux sont maintenant suuuupppperrr épais!!!!!

…...Non, c’est pas vrai ;)

 

Mes cheveux ne sont pas beaucoup  plus épais, il restent fins ( moins qu’avant) mais, car heureusement il y a un mais sinon je suis là entrain d'écrire pour rien u_u, ils sont beaucoup plus beaux, plus doux, plus soyeux .

 

Plus de nœuds !!!!

Du volume!

Oui j’ai du volume sans rien utiliser de plus que mon shampoing ! Ils brillent de milles reflets !

 

D'ailleurs ça te plairait un article sur ma couleur de cheveux? Bio évidemment !

 

Voila le pourquoi du comment ;)

Je ne le lave plus tous les deux jours….Mais de ça, si tu veux , on en parlera dans un autre article .

 

Et voici mon petit chouchou du moment !

Shampoing Shikakaï de Alepia

L’ingrédient miracle :

 

Le Shikakai est reconnu depuis la nuit des temps pour ses propriétés lavantes.

C’est un arbuste indien dont est extraite une poudre appelé acacia concinna.

Il favorise la repousse des cheveux, les rend plus fort ,brillant,soyeux.

Il est idéal pour les cheveux qui ont tendance à s'emmêler.  

 

Et bien tout ça est à 100% vrai!

 

J’ai testé beaucoup de shampoings bio,mais aucun d'eux m’a donnés autant de résultats en si peu de temps que celui là.

Il mousse super bien.L’odeur est subtile et ne reste pas sur les cheveux.

Personnellement je nettoie seulement le cuir chevelu et laisse soit un après shampoing soit rien du tout, sur les racines.    

Le packaging est en plastique.

J’apprécie énormément l'applicateur, ça évite d'en mettre trop et de gâcher inutilement du produit.

Il en suffit de peu pour bien nettoyer l'ensemble de la chevelure.

 

Bref tu l'a bien compris...#coupdecoeurabsolut ! 

Tu peux le trouver sur Amazon mais si tu a l'application beauté privé, il y a souvent des ventes.

Si j'en vois je t'en parlerais sur min insta: @isilymkp!

Si tu n'a pas l'application est tu souhaite t’inscrire, je te laisse mon lien parrainage.

Avec ça tu aura 5€ de bon d'achats sur ta première commande et moi, j'aurais 10€ de bon d'achat

 (oui...je trouve ça pas trop cool que la somme ne soit pas pareil mais vue que ici on se dit tout je préféré le mentionner)

Et toi?  Quel est ton 'produit miracle' ?


Écrire commentaire

Commentaires: 0